L’amour, l’amour, l’amour. Pour l’instant ce dernier joue avec moi, me fait faire les montagnes russes, me berce d’illusions et de désillusions. Bref l’amour c’est compliqué et aujourd’hui faisons dans la simplicité. Laissons tomber les roucoulades, les mots doux dans les yeux, moi l’amour je ne l’ai pas dans la peau mais sur la peau. Aujourd’hui mon boyfriend c’est mon jean. Il m’est plus que fidèle, a traversé les époques, il cintre ma taille et souligne mes hanches avec volupté, il est brut, délavé par ses expériences. Il est ma moitié, mon jean préféré.

Mon boyfriend prend parfois le large alors je l’associe avec un top collé serré mais dans la simplicité pour ne pas le rendre jaloux. Ce haut noir échancré dans le dos vient souligner le buste en toute sobriété. Le boyfriend, l’amour, je le mixe avec le velours, matière qui me fait succomber. Mon bombers noir apporte sa douceur à mon compagnon vintage. Cintré à la perfection ces deux pièces se marient si bien. L’amour c’est aussi sauvage, je ne pouvais que provoquer les foudres avec ces baskets léopards. Je me suis éprise pour elles et sont d’autant plus charmantes coiffées de ces jolis nœuds bordeaux.

Mon boyfriend a du style mais il se mix également avec des accessoires qui sauront lui rendre la pareille. Un lot de bagues qui s’entremêlent au gré de mes doigts, du géométrique, des pointes de lumière, un peu de m’as tu vu. Sans oublier le collier d’Elodie, créatrice bordelaise, qui enlace fièrement le tour de mon cou. L’ensemble fusionne dans une danse endiablée. Toi mon boyfriend, mon jean adoré.

Crédits Photo – Univers de Chloé

Jean Boutique Mandine Clothes

Top Stradivarius

Bombers Sweewë chez Mademoiselle l’Insolente

Chaussettes Calzedonia

Chaussures / Pimkie

Bagues / Moa

Collier / Eloise Faudeux

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !