Ça y est la fin de l’année approche à grands pas… la navy girl lui dit en revoir sur le pont mais sans aucun regret. Elle sait que les jours à venir seront meilleurs, plus forts, plus brillants. Je voulais que le dernier look de l’année soit élégant, un brin retro, chic dans le froid hivernal et impatiente d’embrasser demain.

La navy girl porte le bleu marine avec classe, une robe portefeuille retenue par uniquement deux boutons, le comble de l’audace et de l’élégance. Sa coupe flatte généreusement la femme, resserrée à la taille dévoilant la courbe des hanches, joliment décolleté en V, une forme qui met enfin en valeur les petites poitrines. Oui les navy girls, assumaient vos formes quelles soient généreuses ou plus dissimulées. Vous êtes belles, chacune à sa manière, chacune avec ses atouts et ses charmes. Soyez en juste fière. En cette fin d’année, comme la navy girl, j’aimerais vous voir sourire, en confiance, le regard pétillant et votre âme pleine d’espoir et de challenges à relever.

Que serait la navy girl sans ses pompons et ses talons hauts. Moi je le revisite non sur la tête, mais délicatement à mes oreilles. Ce orange flashy se marie tellement bien avec le bleu marine, une association pleine d’audace. Et l’audace continue jusqu’au bout des jambes avec le jeu des motifs. Aaa ces doux patterns j’en suis fan, ils m’inspirent je n’y peux rien. Du coup je n’hésite pas une seule seconde à mixer les chevrons et le python. Il suffit de l’assumer et d’afficher nos gambettes comme on le souhaite.

Un joli look pour finir la fin de l’année et agiter son mouchoir blanc en regardant l’horizon au loin. Bye Bye 2016 nous ne te regretterons pas.

Crédits Photo – Univers de Chloé

Robe Vero Moda chez Boutique Addict

Boucles d’oreilles Le Détail Création

Collants Gambettes Box

Chaussures / Follow Me

 

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !