La semaine dernière j’ai eu le plaisir d’être à nouveau conviée au Domaine de Larchey à St Medard d’Eyrans pour découvrir les changements depuis ma venue il y a un an. Vous pourrez d’ailleurs découvrir mon article juste ici. J’ai été surprise par tout ce qui a été entrepris. En effet, le porche du domaine est devenu un incroyable restaurant sur le thème des années 1930. La marqueterie et les lustres m’ont laissé sans voix. La décoration est vraiment faite avec beaucoup de gout, on en prend plein les yeux. Mais au Domaine de Larchey, on en prend surtout toujours plein les papilles. On s’est encore une fois régalés, de l’entrée au dessert. L’association des saveurs est toujours très originale et faite avec justesse. Mention spéciale pour la poire Belle Hélène revisitée qui était succulente ! De plus le rapport qualité prix est vraiment top puisque la formule entrée / plat / dessert est à 35€. A seulement une vingtaine de minutes de Bordeaux il n’y a pas à hésiter.

Côté chambre, nous avons pu découvrir le tout nouveau bâtiment construit à l’arrière du domaine avec des grandes chambres élégantes et design. La literie est incroyable et le combo douche et baignoire de notre chambre était parfait. La déco est très charmante, avec un gros coup de coeur pour les chaises en velours moutarde que je verrais à merveille dans mon home sweet home ! Quoi qu’il en soit le cadre au Domaine de Larchey est toujours magique et l’accueil est vraiment chaleureux. Toute l’équipe est au petit soin et ça on ne s’en lasse pas ! J’ai déjà envie d’y revenir ! Et vous ça vous tente ?

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !