Quand New Look m’a proposé de créer mon look parfait pour partir en week end, j’ai eu complètement envie de me prêter au jeu. Je vois depuis cette semaine défiler des tenues sur le blog d’autres filles et c’est plutôt marrant de voir comment chacune a interprété le thème. Pour ma part, mon amoureux étant loin, je me suis de suite imaginé partir à son retour. Un week-end romantique en bord de mer. Pourquoi pas sur la croisette ou bien à l’opposé sur les planches de Deauville. Quoi qu’il en soit, il va falloir être jolie pour son amoureux et chic pour arpenter les belles rues aux pieds des palaces. Du coup j’ai opté pour une petite robe bleue à la coupe fluide. J’ai eu un gros coup de coeur pour son petit noeud au milieu de la poitrine qui laisse dévoiler ma douce vague. Nous sommes en bord de mer, nous sommes bien.

Mais en bord de mer, le vent se lève dans la soirée, il est donc important de ne pas oublier une petite veste pour le week-end. Moi, inconditionnelle amoureuse du rose j’ai succombé pour ce perfecto rose gold. La coupe est canon et la couleur n’en parlons pas. Il tient bien chaud et pourra traverser les saisons. J’en suis ravie. Il donne vraiment un coup de boost à une robe à la coupe plutôt classique. Mon gros coup de coeur a également été pour ces escarpins à tomber ! Les gros noeuds sur la lanière ? Tellement adorables et élégants. C’est une paire de sandale qui saura s’assortir avec plein de petits looks. Je les aime déjà ! Et qui partirait en week-end à la plage sans sa paire de lunettes de soleil ? Chez New Look je les ai choisi octogonales à la monture rose gold. Originales et qui s’accordent parfaitement avec le perfecto ce sera la combinaison parfaite ! Des boucles d’oreilles discrètes géométriques noires pour rappeler la couleur des chaussures et le tour est joué ! Qui part avec nous ?

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK BY NEW LOOK

ROBE / LUNETTES / CHAUSSURES / PERFECTO / BOUCLES D’OREILLES

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !