La semaine dernière nous avons eu un temps de rêve donc j’ai clairement sorti les gambettes avant de renfiler les pantalons pour cette semaine et la grisaille dominante ! Il parait qu’en mai on fait ce qu’il nous plait, donc j’espère que je vais pouvoir garder les tenues estivales à portée de main ! Quoi qu’il en soit en attendant j’ai le plaisir de vous présenter deux robes pour deux looks totalement différents. Le premier résolument vintage et le deuxième plus streetwear ! Lequel vous fera le plus craquer ?

Première tenue dans une ambiance champêtre avec cette robe vintage qui vient d’une de mes friperies préférées, Docks Caviar ! J’y trouve toujours des robes fleuries trop mimi ! Ce jour là je l’ai associé avec mon chapeau chouchou du moment, celui de la créatrice landaise Camosta ! Je vais d’ailleurs m’en commander un pour cet été en Indonésie !

Deuxième registre complètement différent, mais, je dois vous avouer également mon amour, pour les looks total jean. Je me languis une combi en jean qui arrivera surement au printemps mais en attendant j’ai craqué sur la robe ceinturée. A seulement treize euros pourquoi se priver ? Vous pouvez la trouver sur le shop de New Look ! Pour le côté streetstyle j’ai chaussé ma nouvelle paire de baskets que m’a offert Monsieur. C’est mon fournisseur officiel ah ah ! En choisissant une paire de nike aux imprimés animals forcément il a tapé dans le mille non ? Shop le look juste ici sur 21 Buttons !

Alors tu es plus Vintage ou Street Style ? A la semaine prochaine les chats !

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !