Black is the new Black ! Comment ça, ça ne marche pas ? Bon j’avoue que quand je regarde les looks colorés de la semaine dernière, il y a eu un changement radical cette semaine. Avec le retour de la pluie on est dans une tendance un poil plus sombre, mais un brin plus chic. Le noir est toujours le signe de l’élégance et même si j’adore les tenues pleines de couleurs, c’est parfois aussi bien de revenir à la simplicité 🙂

La première tenue de la semaine à des ambiances un peu bohème rétro et je ne peux vous le cacher, j’adore ça ! La pièce conductrice de cette tenue est ce petit haut velours à franges que j’ai chiné sur Patatam, un eshop de vêtements d’occasions. Ce fut le vrai coup de coeur. Le velours et les franges tout ce que j’aime ! Pour la jupe, je voulais une jupe longue noire que je pourrais associer avec plein de tops colorés ou des gros pulls quand il fait plus frais. J’ai donc shoppé cette maxi jupe avec ses fentes glamour à mini prix chez New Look. Enfin énorme coup de coeur sur ce chapeau de paille avec un gros noeud qui partira très certainement dans ma valise pour l’Indonésie !!! Je l’ai trouvé en boutique chez MOA mais il n’est pas encore dispo sur l’eshop à l’heure actuelle. Shop le look juste ici sur 21 Buttons !

Deuxième tenue, un peu plus élégante et à la fois plus rock ! Je l’ai portée à l’occasion de notre soirée au Domaine de Larchey avec monsieur. Ambiance année 30, je me suis dit qu’une petite robe noire à pompoms serait parfaite. Elle vient du eshop SheIn sur lequel j’ai très peu commandé mais où les articles reçus étaient franchement très satisfaisants pour le prix déboursé. J’ai accessoirisé mon look avec mon chapeau en laine de chez Naf Naf qui date de la collection de cet hiver et mes bottines graou de chez Stradivarius dont je suis clairement addict. Miser sur le motif quand on porte une tenue noire je trouve ça plutôt canon et cela vient apporter la touche originale tu ne trouves pas ? Shop le look juste ici sur 21 Buttons !

Alors le look black c’est toujours in ou trop classique ? A la semaine prochaine les chats !

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !