Bonjour, bonjour les chatons. Je sais ce que vous allez me dire ! Vous en avez marre de cette météo toute grise ! J’ai donc trouvé la solution et je vais vous faire voir la vie en blanc cette semaine. Total look blanc, total looks robes, j’espère que vous allez aimer !

Première robe, une robe longue, inspiration bohème, un vrai coup de coeur. J’ai craqué pour sa coupe mais surtout pour son empiècement en dentelle au niveau de la taille. Je trouve cela si glamour ! Et cela met vraiment en valeur la silhouette. La robe est vaporeuse, elle tourbillonne et sa fente permet de dévoiler vos gambettes. Je la porte avec des talons ouverts, mais pour un look plus casual de tous les jours, n’hésitez pas à la porter avec des nu-pieds plats. Seul bémol de cette petite merveille, elle est un peu transparente. J’ai donc acheté un jupon court pour faire une doublure et le tour est joué 🙂 Le look est à shopper sur 21Buttons !

Deuxième tenue, un brin plus estival, j’ai craqué pour la robe en crochet. Je suis vraiment fan de cette tendance. J’adore toujours ce côté boho. Je pense que cette robe est un essentiel à avoir pour l’été. Sa longueur est parfaite, ni trop courte, ni trop longue et elle est surtout très très confortable. Je ne vous ai pas dit le meilleur ? Elle est à un mini prix ! Seulement 15€, donc aucune excuse pour ne pas craquer ! Pour faire ressortir une belle robe blanche, n’hésitez pas à miser sur des accessoires de couleurs ! Ici des lunettes oranges et pourquoi pas assortir ses chaussures à ses accessoires ! Achetez la tenue complète sur 21Buttons !

Alors, vous êtes plutôt robe longue virevoltante ou robe crochet boho ?

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !