Hello les chats ! Dernier article avant les vacances ! Mais au retour j’en ai plein de nouveaux à vous préparer, notamment un article voyage et un article beauté :D. En attendant petit retour sur les derniers looks vu sur Instagram et cette semaine nous avons mis le jean à l’honneur !

On commence par un look streetstyle avec une pièce forte en jean : la salopette ! J’en cherchais une depuis longtemps et je suis tombée par hasard sur ce modèle chez Jennyfer ! J’aime beaucoup son tombé, elle fait des fesses plutôt avantageuses ah ah ! Sinon j’aime beaucoup les empiècements déchirés qui donnent un effet un peu rebelle ! Je surf également sur la vague de la tendance fluo avec ce petit crop top rose flashy que j’ai shoppé en soldes chez Bershka. Je n’avais pas encore de pièces néon dans mon dressing et c’est chose faite. Ce haut se marie parfaitement bien avec mes baskets Nike que j’avais chiné sur Vinted et que j’adooore ! Elles sont vraiment ambiance années 90 ! Je suis fan de cette tenue très stylée et à la fois très confortable. Tu aimes toi ? A shopper sur 21buttons

De l’autre côté, on change complètement de style avec une tenue chic bohème. Enfait j’aime vraiment passer d’une tendance à une autre. Pourquoi se cantonner à un seul genre ? Pour ce look, on reste avec une pièce jean avec ce pantalon Sezane, qui fait aussi salopette avec des bretelles amovibles. J’aime sa coupe flare et sa couleur brute. Pour le haut j’ai opté pour cet élégant body gold lamé de chez Stand Privé que je trouve juste parfait ! Coup de coeur pour son décolleté qui tombe divinement bien et sa basque très stylée. Le dos nu est aussi très élégant ! Côté accessoires on est 100% made in chez nous ! J’ai sorti le nouveau chapeau créé par la talentueuse Camosta ! Vous pourrez le découvrir sous toutes ses coutures sur instagram. Enfin coup de coeur pour cette pochette bohème en raphia et pompons de chez API ! Vous pouvez retrouver sa boutique sur Etsy et shopper ce look sur 21buttons !

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !