Hello les chats ! Oh lala ça faisait si longtemps que je ne vous avais pas écrit sur le blog mais ça y est j’ai décidé de m’y remettre ! Je pense que le format ne me plaisais plus tellement et j’ai repensé les choses. Je pense que désormais je vais pouvoir me faire plaisir à nouveau. Il est important de faire les choses quand on le sent et pas parce qu’on y est forcé sinon on ne prend plus de plaisir. J’avais toujours envie de vous parler mode parce que les fringues c’est ce que j’aime, c’est une partie de ma personnalité. Mais je ne me sentais pas écrire des romans à ce sujet, qui souvent sont d’ailleurs sans intérêt. Du coup j’ai décidé de créer les looks de la semaine « OOTW ». Je vous repartagerais les looks que j’ai porté et partagé sur insta en vous donnant des petits tips et surtout les liens pour les dénicher ! Ca vous dit ?

Cette semaine j’ai ressorti cette petite robe fleurie que j’adore énormément. Je vous préviens, cette saison vous allez encore voir beaucoup de couleurs…et de fleurs ! Je l’ai déniché dans une friperie bordelaise : Docks Caviar. J’y trouve toujours une petite pépite !

Ok la je crois que j’ai sorti un de mes looks chouchou ! Parfait pour le printemps j’ai sorti du placard ma jupe que j’avais eu en partenariat avec la boutique bordelaise l’Epicerie. Première fois que je l’associe avec mes bottes blanches Michard Ardiller et je trouve cela juste CANON (elles ne sont malheureusement plus dispo) ! On renforce le côté rock avec mon perfecto à franges Mango que j’ai chiné sur Vinted ! Pas mal non ?

A la semaine prochaine !

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !