L’été est bien là, le soleil à son zénith qui tape sur ma peau claire. Je la protège bien évidement, mais j’aime la sentir dorer et me réchauffer grâce à cet astre chaleureux. Habituellement, vous me voyez pleine de couleurs, envahie par les bouts de tissus pastels ou plus flashy. En hiver, je prône la couleur pour égayer mon dressing, en été, je tente le noir complet. Le noir reste malgré tout la couleur de l’élégance par excellence. Elle est la meilleure amie de notre silhouette et fait ressortir mon teint cristallin et mes cheveux blonds. Pour trouver le lieu, nous nous sommes égarées, en fin de journée, sur la presqu’ile du Cap Ferret. Traversant la forêt, nous arrivons au pied d’une dune, à la recherche d’une mystérieuse cabane. En vain. Mais nous découvrons, entre deux dunes, cette étendue de sable, ce décor aride, qui nous fait penser à un désert.

Je porte donc cette jupe longue, boutonnée jusqu’au genou, qui laisse ensuite apparaitre une jolie fente qui dévoile mes jambes. Ajuster sur la taille, elle allonge la silhouette, et nous dote de jambes interminables. Elle est légère, fluide et si agréable à porter. Elle peut parfois se donner un côté chic avec un top élégant ou un visage plutôt bohème avec un crop top. C’est avec un petit haut court que j’ai choisi aujourd’hui de la porter. Noir, avec quelques fleurs rouges et pois blancs, j’aime son décolleté en forme de coeur. Pas besoin de soutien gorge pour ma petite poitrine, le top se suffit à lui même. Je n’ai pas pu dire totalement non à la couleur, j’ai emporté mes sandales compensées vertes aux motifs aztèques qui finalement tranchent parfaitement avec la tenue. Là, coupée du monde, à juste respirer l’air salin de l’océan au loin. Là j’étais juste si bien.

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

JUPE / JENNYFERTOP / JENNYFERCHAUSSURES / GEMO

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !