Mesdames, Messieurs. Non, une femme n’est pas obligée d’avoir une longue chevelure de sirène pour être féminine ! Depuis quelques années j’ai progressivement adopté la coupe courte que j’assume et affiche fièrement. Je vous avoue même me sentir plus femme (fatale) depuis que ma coupe s’est raccourcie.
Alors, comme vous l’aurez compris, j’aime le changement et les aventures et c’est un peu ce que mes cheveux ont vécu. Du carré, à l’asymétrique, du clair au foncé jusqu’aux mèches plumetis, mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs !!!
En voici la démonstration :
Avoir les cheveux courts donne du style, du charisme à une femme et qui plus est cela à pleins de petits avantages si vous n’êtes pas encore convaincue je vous les dévoile (rien que pour vous)
♥ Quand on a les cheveux courts on a pas chaud l’été ♥
♥ Pas besoin de passer des heures à se sécher et se coiffer les cheveux
♥ pas de mèche dans les yeux ♥
♥ La petite nuque et le dos dégagé qui vous rend si irrésistible ♥
bref la liberté, le bonheur quoi !
Après si je devais vraiment être honnête et vous avouer les inconvénients de la coupe courte il y en a juste deux : impossible de vous faire de jolies tresses épis, des chignons de folies tout ça c’est fini. Et surtout, oubliez d’être sexy le matin au réveil. Vous vous lèverez tous les jours avec la coupe d’un dragon ball Z, mais au moins si votre moitié reste près de vous c’est qu’il vous aime plus que tout !
Pour celles qui ne sont pas encore convaincues, soyez comme moi inspirées par ces stars toujours plus glamour avec leur coupe courte.
Crédits photo : Rémy Le Grand Art
Je valide ! On peut avoir les cheveux courts et etre 100 fois plus féminine qu’une nana aux cheveux longs…. Chez nous ‘les garçonnes’ tout est dans l’attitude ;p