Par un beau jour d’automne, où le soleil battait tellement son plein qu’on se croyait en plein été, nous nous baladions à vélo au travers des vignobles du médoc. Nous étions en quête d’un endroit d’exception pour shooter ma combi favorite de cette rentrée. Et nous l’avons trouvé, là, au bord d’une route, ce magnifique château de princesse. Conquise par sa majestueuse architecture, son miroir d’eau, ses marches interminables et son magnifique parc arboré, il était évident de capturer l’instant, ici.

Mon chéri est donc passé derrière l’objectif et a guidé toute la séance. Et je suis vraiment impressionnée par sa créativité, son engagement et ce résultat que j’adore. Le parfait combo pour vous présenter cette combinaison. Elle est loose et ultra confortable. Elle peut paraître décontractée mais elle a tout de même de la prestance. Quoi qu’il en soit elle est résolument cosy. Je craque pour sa couleur verte, ses rayures, sa ceinture qui vient se nouer sur la taille et ses échancrures sur le décolté et dans le dos.

On y additionne mes lunettes chouchoutes œil de chat qui viennent rajouter du chic à ce petit look. Mes baskets blanches à rubans pour assumer ma nonchalance mais surtout pour le confort d’une balade champêtre. Et une pointe de rouge à lèvres, le détail essentiel. J’espère sincèrement que ce nouveau look et ce shooting vous ravira tout autant que moi !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

COMBINAISON / BERSHKACHAUSSURES / PIMKIE – LUNETTES / Chinée – BOUCLES D’OREILLES / PARFOIS

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !