Le jean, le jean, le jean. Il est old school, il est brut, il peut se manger à toutes les sauces, je l’adore ! Le jean est vivant, il raconte une histoire, il vous donne de suite un style, un petit quelque chose. Pour ma part je l’adopte de façon un brin rétro, nonchalant, version robe longue mixée salopette. Elle a du chien avec ses boutons cuivrés, son denim bicolore, et ses franges déchirées. Sa coupe droite souligne la silhouette et met en valeur les formes féminines. Je me verrais bien transportée dans une ferme des années 60 dans l’Ouest américain. Ce look me fait voyager. Je m’imagine un peu en cow girl avec mon collier taureau. La femme forte, rebelle.

Le jean est brut, mais moi j’aime aussi la douceur. Je m’enveloppe donc dans une bulle de rose avec mon pull crop top aux manches loose. Tout confortable, ce pull vieux rose vient caresser dans le sens du poil le denim insolant. Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin, rajoutons un peu d’édulcorant jusque dans les cheveux avec un headband pastel, mon accessoire fétiche du moment. Et parce que chaque détail compte, que serait ce look girly denim sans ma signature, les chaussettes ! Je porte ces jolis volants offerts par ma trop bonne copine Anais Who ! Un point de dentelle sur du daim pour un mélange brut et tendre. Tout ce que j’aime !

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

ROBE JEAN FOREVER 21 (en soldes) PULL / ZARA  CHAUSSURES  H&M  HEADBAND / BERSHKA   CHAUSETTES / ASOS COLLIER / REVEUSE  

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !