Mes petits chats, je reviens avec un look un peu particulier. Une jolie robe, pour une belle occasion. Il y a quelques jours je me rendais avec mon amoureux à Paris pour fêter nos un an ensemble ! Et oui déjà une belle année à ses côtés. Je suis heureuse et j’avais envie d’être au top pour cette superbe occasion. Il me fallait donc La robe parfaite, celle qui me ressemble et qui serait aussi glamour. La robe dans laquelle je pourrais séduire mon homme. Cette robe, je l’imagine beaucoup dans ma tête, je la voyais longue, élégante. Mais je ne m’imaginais pas quelle serait dans ma matière préférée, le velours. Je m’étais lancée dans beaucoup, beaucoup de recherches sur Asos, et finalement c’est au détour de chez La Redoute que le coup de foudre a opéré ! Je suis amoureuse de ce velours un brin brillant, de ce doux décolleté échancré et de ses motifs végétaux résolument vintage.

Je tente le coup et j’envoie plusieurs robes à mon amoureux pour qu’il me donne son avis et le verdict ressort ! C’est celle ci qu’il te faut, c’est elle qui te correspond. Elle finira finalement très rapidement dans ma boite aux lettres. Difficile d’être sure du rendu quand on commande sur internet. Surtout avec une matière comme le velours. Mais là je ne suis pas déçue ! Je suis même encore plus ravie. Je la trouve si belle et les reflets brillants sont au rendez vous. La qualité de la robe est vraiment superbe ! Je n’attend d’ailleurs pas le jour J pour commencer à la porter. Elle passe aussi très bien pour tous les jours avec une petite veste cintrée en jean noire. Mais ce soir là, dans les escaliers de notre bel hôtel Parisien 1er Etage Sopi, j’étais si heureuse de la porter pour lui, de passer ce moment d’amour à ses côtés. Avec l’homme que j’aime et la robe parfaite, je ne pouvais être on ne peut plus comblée !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBE / LA REDOUTECHAUSSURES / PIMKIE – BOUCLES D’OREILLES / FOXETTE ATELIER

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !