Bonjour les chats, me voici avec un tout nouveau look, un tout nouveau challenge et une nouvelle photographe. Elyne étant moins sur Bordeaux en ce moment, je me suis faite épaulée cette semaine par Barbara qui m’a accompagné pour quelques clichés. C’est un peu un look challenge comme je vous disais, car le but aujourd’hui était de mettre à ma sauce, un produit que j’avais reçu dans ma Lookiero du mois de novembre. Mais oui, vous voyez la box vêtements avec qui je suis partenaire depuis plusieurs mois. L’avantage avec Lookiero, c’est que ça bouscule votre dressing et vous propose des pièces que j’aurais jamais osé porter.

Par exemple cette robe pull moulante, marine et rose, un brin irisé. Je me suis rendue compte que je n’avais aucune pièce bleue marine et je me suis demandé avec quoi l’associer. J’aimais beaucoup la coupe de la robe qui met la silhouette en valeur. J’avais déjà eu plein de jolis retours lors du déballage. Il me semble qu’elle vous avait déjà bien plu ! Du coup j’ai décidé de la coupler avec du blanc, valeur sûre avec le bleu marine. J’ai donc recyclé une vieille veste de blazer blanche et mes bottes chouchoutes ! Je trouve que le tout est girly à souhait. Encore un défi relevé. J’espère que cette tenue vous plaira 🙂

Crédits Photos – Barbara Luzynska

SHOP THE LOOK

ROBE / LOOKIEROBOTTES / MICHARD ARDILLIERBLAZERChiné

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !