Bonjour les chatons, ou plutôt bonsoir ! En ce moment mes soirées sans mon amoureux qui travaille dur, je les passe en tête à tête avec le blog pour vous proposer toujours plus d’articles et de looks. Et oui, blogger est un boulot à plein temps ! Mais j’avoue que j’adore ça. J’aime composer des tenues qui me ressemblent, affirmer mon petit univers, écrire et essayer de vous transporter dans ce petit monde rose et bucolique ! Je suis d’ailleurs trop contente de vous dévoiler cette chouette tenue et surtout ce cadre complètement fou.

Ce shoot, j’y pensais depuis plusieurs semaines, depuis que je savais que nous partions en amoureux sur Paris. Ce lieu, on l’a un peu vu et revu sur la blogosphère, mais je ne pouvais pas passer à côté. Nous logions en plus ce jour là à 3 minutes de cet endroit, si ça c’est pas le destin ! Ce petit coin de paradis rose, c’est le terrain de basketball de Pigalle. Il correspond tellement à mon univers girly avec ses couleurs flashy et notamment ce rose fushia et ce violet éclatant. Alors ni une, ni deux, mon chéri est passé derrière l’objectif pour capturer un look 100% féminin.

Pour la tenue, j’ai opté pour une robe fourreau, bien évidemment rose ! Cette robe est plutôt chic avec sa coupe près du corps, sa longueur jusque sous le genou et son élastique sous la poitrine. Je la trouve également un brin femme fatale vintage ! Bref elle rejoint définitivement les favoris de mon dressing. J’aime beaucoup le contraste avec le coté street du terrain de basket et l’élégance de la robe. Et pour être girly jusqu’au bout des pieds, je porte mes nouvelles boots noires aux talons glitter ! Je les aime trop, ceux sont mes essentielles de tous les jours. J’ai adoré avoir la chance de shooter dans ce lieu un peu hors du temps alors j’espère vraiment que ce look vous plaira !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

ROBE / ASOSCHAUSSURES / GEMO – BOUCLES D’OREILLES / H&M

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !