On y est clairement, on a mis les deux pieds dedans, nous voilà, doux mois de décembre. Les températures ont bien chutées, la neige s’est parfois installée et les gros pulls on a enfilé ! Bref, trêve de rimes, on se gèle !!! Alors mon remède au froid ? Les matières douces, le pilou pilou et un brin de couleur pour égayer nos journées. J’ai donc composé mon look d’hiver, un look qui me ressemble. Je porte donc mon gros pull rose poilu ! Je me transforme en flamant rose, un flamant rose au pole nord ! Et en plus j’ai shoppé ce petit pull sur bershka pour trois fois rien ! Ils ont d’ailleurs toute une collection de sweats fun qui me font de l’oeil ! De bonnes idées à rajouter à sa liste du papa Nöel.

Pour le bas, j’ai ressorti de mon placard ma jupe vintage taille haute en velours que j’ai chiné et que j’adore. Ça me manque un peu de chiner, de découvrir de jolies petites pièces inattendues, des beautés qui ont une histoire et qui sont uniques dans mon placard. Je pense que je vais bientôt m’y remettre et vous proposer de nouvelles merveilles sur le blog ! Et puis, le clou du spectacle, mes bottines de l’amour, mon coup de coeur shoes de cette saison, j’ai nommé les boots roses à perles. Un combo de tout ce que j’aime. Et puis, à mes oreilles, ces douces boucles offertes par l’amoureux, alors que forcément j’aime un petit plus ! Puis je suis séduite par leur couleur rose gold, et ces petits pompons si mignons.

Niveau décor, je me laisse inspirer par les couleurs automnales. Je trouve cela tellement magique, tellement enivrant. Un brin de nature, un décor, qui peut mettre un look tellement en valeur. Et puis je n’ai pas pu résister à l’idée de poser au milieu d’un sapin. J’aime tellement Noël et cette belle ambiance qui en dégage ! Une vraie enfant ! Bref j’espère que vous aimerez me suivre dans mon monde rose bonbon !

Crédits Photo – Kévin A.

SHOP THE LOOK

PULLBERSHKAJUPE / CHINÉE – CHAUSSURES / MODRESS BOUCLES D’OREILLES / MOA

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !