Bonjour les chatons. Aujourd’hui nous revenons sur la planète mode avec un look qui sent bon l’été ! Nous avons eu quelques jours avec un superbe temps et nous avons même atteint les 25 degrés. Alors en plein mois de mars cette bouffée estivale fait le plus grand bien. Du coup on en profite, on sort les bras nus, les nouveaux tatouages et les sandales. En ce moment comme vous l’avez vu au travers de mes différents looks, je suis en amour sur le rose qu’il soit pastel, rose gold, fushia, vieux rose, je l’aime à toutes les sauces ! D’ailleurs avec mon coiffeur partenaire, Camille Albane Bordeaux Chartrons, nous allons faire un rose gold sur mes cheveux ! J’ai trop hâte. Ce sont des couleurs plutôt éphémères donc c’est bien pour débuter, je suis impatiente de voir le résultat.

Qui dit coup de coeur, dit velours. Vous savez que j’adore cette matière, j’ai pu également la porter plusieurs fois sur le blog. Aujourd’hui je le porte en crop top tout basique mais qui met bien en valeur le gros noeud de ce pantalon cropped. Alors le pantalon cropped je l’adore mais il n’est pas facile à porter, je vous l’accorde. Il est court en bas, loose sur la jambe et resserré à la taille. Pas tip top pour mettre en valeur la silhouette mais il est hyper confortable, donne un côté chic et c’est une pièce trendy qu’il faut assumer. Je pense que c’est un indispensable cool à avoir dans son dressing.

Pour les accessoires, j’ai mis un peu de graou dans ma tenue. J’aime bien mixer des pièces girly avec des accessoires un peu rock. Et j’adore notamment cette  pochette léopard. Le motif a été une tendance de cet hiver mais moi je pense que je vais prolonger un peu avec des petites touches dans mes looks. Et ce petit sac est vraiment adorable avec son imitation poils ! Côté chaussures, les fameux nus pieds sont de retour (oui oui ne soyons pas frileuse !). On les aime rose nude, à clous, elles ont vraiment du chien et sont ultra confortables. Vivement cet été que je puisse les porter et les reporter ! On n’oublie pas de vous parler de ce joli bracelet estival fait main à Bordeaux (oui oui on est fière). J’adore le mélange des franges, du doré, du macramé et des coquillages. Toutes ces créations sont uniques alors découvrez vite la marque en bas dans le Shop the Look !

Je vous souhaite une très belle semaine, de voir la vie en rose enveloppée dans une bulle de velours !

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

HAUT VELOURS UNDIZ  PANTALON / ZARA  CHAUSSURES  VANESSA WU via Octoly SAC / FOLLOW ME BRACELET / NOOHC 

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !