Hello les chats ! J’espère que vous allez bien à quelques jours des nouvelles petites libertés. Ici ça va très bien, le confinement s’est finalement très bien passé et m’a apporté beaucoup de bonnes choses. J’ai pris le temps pour moi, on a pris le temps pour nous et on a pris le temps pour faire des choses dont on avait pas le temps avant et ça c’est plutôt chouette !

C’est pourquoi aujourd’hui je viens avec un petit article déco ! Je suis confinée chez mon chéri depuis maintenant presque deux mois et nous en avons profité pour pimper la maison et notamment un grand mur dans l’escalier qui faisait vide et que nous ne savions pas trop comment habiller.

Et là on a eu l’idée de faire une jolie composition de belles affiches avec Poster Store, comme je l’avais réalisé chez moi. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article juste ici ! Nous avons opté pour une ambiance summer dans les tons bleus et je trouve le résultat trop canon ! Ca sent bon l’été et ça donne envie de voyager !

Voici les références des affiches de haut en bas et de gauche à droite : Mint Wall Bike / Poolside Palm Leaf / Surf Van / California Palms / Surfboard

Bref je suis trop contente de cette nouvelle composition, les affiches sont très belles, les couleurs rendent vraiment bien et les cadres dorés viennent sublimer le tout ! On est ravis !!! Si vous aussi vous avez envie de refaire votre décoration c’est le moment puisque j’ai un super code promo de -30% sur tous les posters tendances (hors posters Collection et cadres) jusqu’au 1er juin avec Aurore_30.

Alors quelle pièce allez vous redécorer ?

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !