Il fait beau, il fait chaud, sous les tropiques ! Ah non il pleut en trombe telle les giboulées de mars. Mais que fais la météo ? Il y a une semaine je shootais ce look sous 40 degrés, en nage, comme si de rien n’était. Mais restez dans les starting blocs le soleil est de retour dès lundi. Du coup vous allez pouvoir ressortir les motifs tropicaux, les tissus fluides et les bouts de peaux qui dorent au soleil. C’est de nouveau l’heure pour les cocktails, le bikini et le sable fin ! Oui oui c’est bientôt les vacances hein ? On y croit !

Et voila TADAM ! La combi de l’amour qui tue ! J’aime tout chez elle ses grosses fleurs, sa matière, sa coupe. Cintrée sur ma taille elle tombe parfaitement sur mes jambes. Une jolie ouverture asymétrique sur les hanches, un dos nu hyper féminin coiffé d’un gros nœud. Je veux la porter TOUT l’été, c’est décidé ! Par contre, autant vous dire, je ne quitte plus mes escarpins noirs qui sont juste parfaits.

Sinon on en parle des soldes ? Vous avez succombé à la tentation ? Cette année il y a quand même de grosse promo même en début de soldes. Je suis sure que vous allez vous dégoter des p’tits looks d’été trop canons. Et peut être même votre version de la combi parfaite. Ou le motif parfait pour donner du pep’s à votre été. Vous aussi vous êtes dans le tropical mood et avez hâte de ressortir les tenues estivales ?

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

COMBINAISON / BERSHKA BOUCLES D’OREILLES / H&MCHAUSSURESNEW LOOK

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !