L’insouciance. C’est un peu le mot que j’ai envie de retrouver dans ma bouche. Après cette dure semaine, toutes les choses ont été remise en perspective dans ma vie. Mais ça je vous en parlerai très vite. Aujourd’hui, j’avais envie d’un peu d’insouciance dans ce look. Comme une grande enfant qui aurait piqué un gros pull à son papa. D’ailleurs ce pull, je l’ai chiné chez Emmaus, il a surement une histoire, mais aujourd’hui il va faire un petit bout de vie avec moi. Il m’a fait de l’œil pour sa couleur un peu verte pistache que je trouvais différente. J’aime la différence. Un peu trop long, un peu élargi, j’avais le look parfait pour lui dans ma tête. Avec sa coupe très droite et un peu classique, je l’ai fait matcher avec ma jupe à volants et petits carreaux. Pas mal la rencontre non ?

Mais ce qui vient bousculer le look et lui donner un peu de chien, se sont les accessoires ! J’ai enfin dis oui aux cuissardes ! L’année dernière mon ex avait en horreur les cuissardes. Moi j’en voulais trop. Mais bon je ne pensais pas assez à moi. Cet automne je pense à moi. Et autant vous dire que je suis très bien chaussée ! Elles et moi c’est le total coup de foudre et personne ne pourra nous séparer ! Et puis, un chapeau. J’en voulais tellement un. Mais j’avais une idée bien précise en tête de sa forme. Et après avoir parcouru les magasins, c’est un peu désespérée que, en fin, je l’ai vu, sur le haut d’une étagère. Il était parfait. Avec sa broderie, un brin girl power, il m’attendait sagement. Alors aujourd’hui j’essaie de cueillir cette insouciance, de sourire à la vie, de m’amuser avec trois fois rien. Et ça fait du bien !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

JUPE / PIMKIEPULL / EMMAUS – CUISSARDES / PIMKIECHAPEAU / NAF NAF BRACELET / DANIEL WELLINGTON (15% off avec 15AURORE)

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !