Qui dit automne, dit cocooning. Vous n’êtes pas d’accord ? On peut ressortir le plaid, les pulls doudous et regarder les feuilles qui tombent, une bonne tasse de café à la main. Bon qui dit automne ne dit pas encore grand froid, alors j’ai voulu vous proposer un look de mi saison qui allie le confort d’un pull tout doux en laissant quand même découvrir les gambettes. Pour cela j’ai choisi une robe pull toute blanche. Je l’adore ! Elle est douce, longue, on a clairement envie de la porter sans fin. Et je ne porte pas souvent de blanc mais je me rends compte que, en fait, j’adore cette couleur qui est pleine de tendresse.

A mes pieds, toujours du blanc, j’ai craqué pour ces bottes mi hautes de chez Michard Ardillier. J’ai eu le grand plaisir de collaborer avec cette institution bordelaise qui rassemble un nombre fou de chaussures ! Alors pourquoi ce modèle ? Parce que je n’avais jamais eu de bottes blanches et je trouve cela super original ! Et finalement ça va avec beaucoup de choses. Puis j’ai complètement craquépour ce talon avec une armature métallique. Je suis ultra fan. La qualité du cuir est aussi parfaite. Cette paire va m’accompagner un bon bout de temps !

Coté accessoires, j’ai travaillé avec la plateforme Wish. Je n’avais jamais commandé sur leur site et j’ai vraiment été surprise par la qualité. Oui je sais, je ne fais pas comme tout le monde, j’ai décidé de commander un bali bag en hiver après la fureur de cet été. Mais je vous prouve que justement, le votre n’est pas tout de suite bon pour le placard ! Vous en pensez quoi avec un gros pull doudou ? Pas mal hein ? Avec cette touche de couleur bleu, j’ai aussi fait un raccord avec le headband effet soie. J’adore son motif vintage et là aussi il est vraiment très agréable à porter. Avec cette tenue comment dire non à l’automne ? !

Crédits Photos – Elyne

SHOP THE LOOK

PULL / PIMKIEBOTTES / MICHARD ARDILLIERSAC / WISHHEADBAND / WISHMONTRE / DANIEL WELLINGTON (15% off 15AURORE)

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !