Bonjour, bonjour les loulous ! Quelle chaleur aujourd’hui pfiou ! On aurait envie de foncer à la plage se jeter dans les vagues ! D’ailleurs c’est peut être ce que je vais faire. Ici le soleil est au beau fixe et ça fait aussi du bien au moral. Mon amoureux s’échappe incessamment sous peu au pays des caribous et moi je cherche activement du travail. En attendant entre deux recherches d’emploi, un poil de bronzage et un moment avec mon homme, je travaille à fond sur le blog et je vous propose bientôt deux nouvelles catégories SHOP MY LOOK et WISHLIST SHOPPING avec tous mes derniers achats et mes envies du moment ! De quoi vous donner des millions d’idées pour actualiser votre garde robe pour l’été. En attendant que ces deux onglets apparaissent je vous propose un tout nouveau look.

En ce moment j’ai clairement une envie de bohème chic. J’ai un coup de cœur pour les matières qui volent, pour les froufrous, et les accessoires plein de soleil. J’ai envie d’évasion, de me laisser porter par la vent chaud de l’été. Rien de mieux aussi que de dévoiler des bouts de peau, des morceaux de tatouages, pour les laisser dorer au soleil. J’ai donc adopté sans retenu la jupe longue kaki, fendue pour mieux courir, s’évader, mettre les voiles. Le kaki est une de mes couleurs favorites même si je ne la porte peu. Je la trouve bien évidemment parfaite pour l’automne hiver mais pas besoin de lui résister pour l’été, elle jouera son rôle à la perfection. Sur cette jupe j’aime aussi le détail de la taille, resserrée pour créer ces jolis froufrous qui soulignent les hanches.

En haut, juste un crop top blanc qui vient mettre en valeur la jupe et ne cache pas le moindre de ses charmes. Des doux volants sur les épaules et le tour est joué. Je vous avoue avoir alors tout misé sur mes boucles d’oreilles coup de cœur du moment ! Une touche de pep’s avec une note fruité, ces boucles sont si originales et tellement à croquer. Je les adore. Le rose fushia s’accorde parfaitement avec le kaki et le blanc et réveille en un tour de main cette tenue unie. On a alors plus qu’à croquer la vie à pleine dents !

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

JUPE LONGUE / PIMKIE  CROP TOP / ZARA  – CHAUSSURES / H&M BOUCLES D’OREILLESMANGO

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !