Coucou, coucou les chatons ! Comment ça va ? Ici on garde le moral malgré quelques péripéties en début de semaine ! Pour se changer les idées, j’ai donc shooté un look rien que pour vous, avec mon petit short vichy, qui, ne nous le cachons pas, est mon imprimé fétiche. D’ailleurs je vous l’avais déjà décliné dans un haut juste ici ! Ce short est vraiment top et s’adapte à toutes les morphologies avec sa taille haute et son tissu fin qui glisse sur nos hanches ou nos cuisses ! Et oui les filles le soleil est là, alors n’ayons pas peur de dévoiler nos gambettes et telles quelles sont. Bon d’accord je triche encore un peu avec le collant transparent, mais j’attends de peaufiner le bronzage avant de sortir le grand jeu !

Et puis trop mignon, le petit noeud qui s’attache sur le côté pour un look tout en douceur. Alors pour rester dans une ambiance « tout doux », j’ai associé le tout avec du rose ! Bien évidemment. Je trouve d’ailleurs que la couleur se marie à merveille avec du noir et blanc. J’ai donc craqué pour un petit haut fluide effet soie rose poudré qui est vraiment à tomber. En toute simplicité il vient donner une touche sophistiquée à la tenue. Puis on en vient à mon gros crush du moment, ces adorables Puma Heart Suédine rose. Elles sont juste magnifiques et comment, surtout, ne pas craquer pour ses lacets en velours ? Je ne pouvais pas résister. En plus d’être à croquer, elles sont supers confortables et seront un indispensable pour gambader cet été. On oublie pas non plus la paire de lunettes qui va bien, pour moi de préférence rondes. J’aime beaucoup ce modèle à la fois chic et rétro qui se porte aussi bien avec une jolie robe qu’une tenue plus décontractée.

Enfin, on pense à l’accessoire qui va donner un coup de pep’s à la tenue. Et qui dit pep’s dit brillant, wahou, shinny ! Et bien ça tombe bien car j’ai eu le plaisir de découvrir les nouveaux coffrets de chez Pierre Lannier. La marque commence déjà à être assez connue et vous avez déjà pu l’apercevoir sur plusieurs blogs, mais aujourd’hui Pierre Lannier revient avec un tout nouveau coffret de la collection cristal qui comprend une montre et un bracelet. Je dois plaider coupable et avouer quelles sont vraiment sublimes. Les cristaux Swarovski® font toute la différence et donnent beaucoup de brillance et de modernité à la montre. Le bracelet incrusté de pierres s’allient à merveille avec la montre. J’ai opté pour un bracelet blanc, une monture dorée et des cristaux blancs afin de la porter avec toutes mes tenues estivales. Vous la trouvez chouette hein ? Et bah à partir de ce samedi soir sur instagram le coffret cristal de votre choix est à gagner sur mon compte ! C’est pas cool ça ? Une belle idée cadeau pour sa maman ou à s’offrir pour soi !

Alors vous pensez quoi de ce petit look girly à souhait ?

Crédits Photo – Anais Who

SHOP THE LOOK

TEE SHIRT / PIMKIE  SHORT / PIMKIE  PUMA HEART  PUMA  BOUCLES D’OREILLES / PROMOD LUNETTES / MANGO MONTRE ET BRACELET / PIERRE LANNIER

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !