Le vichy, ce motif à carreaux qui traverse les générations, je l’adore. Il donne un côté tout sage et so retro, de quoi me séduire en toute circonstance. Aujourd’hui, avec ce look, je prends de la hauteur, je surplombe les toits de bordeaux sur un rooftop à couper le souffle. De là haut je me sens femme, je domine le monde et tout me semble accessible et possible. D’ailleurs cette semaine c’était notre journée les filles. Car nous aussi nous avons le droit d’obtenir tout ce que l’on désir, parce que nous avons les mêmes chances que tous pour réaliser nos rêves les plus fous. Bref, un peu de féminisme ça ne fait pas de mal ! Du coup je vous propose un look rock girly, un mix que j’adore.

Coiffée de mes petites couettes, telle une grande enfant pleine d’espoir, je porte mon haut vichy à volants qui laisse mes épaules caresser le doux vent du mois de mars. Parce que sous mes airs de petite fille sage je suis une vraie canaille, je porte mon jean taille haute déchiré qui laisse apparaître un bout de résille. Tellement rock et audacieux je suis ravie de revoir la résille sur le devant de la scène. Mon chocker vient rappeler le motif sur mes genoux. Tout est une question de bonnes associations, comme dans la vie. Parce qu’un look girly sans une touche de rose, bah ça serait un crime, je porte mon sac à patchs glitter offert par ma copine Anais Who.

J’espère que ce look trendy vous donnera envie impatiemment que le printemps pointe le bout de son nez.

 

Crédits Photo – Univers de Chloé

SHOP THE LOOK

HAUT VICHY H&M  JEAN / STRADIVARIUS  CHAUSSURES  H&M  COLLANT / CALZEDONIA   SAC / STRADIVARIUS COLLIER / HEMA 

Written by

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !