2017… On y est ! Je me suis préparée pour ce voyage à travers les planètes, à travers le temps. Je quitte cette terre, ce monde de fou, je m’envole là où mes rêves me guident. L’année 2016 n’a clairement pas été glorieuse pour moi. Je me suis sentie coincée, je me suis mis des barrières, j’ai étouffé mes envies, mes passions. J’ai voulu suivre un chemin tout tracé, quelque chose qu’on appelle la simplicité mais je ne suis pas faite pour ça. En fin d’année j’ai cassé les barrières, ce fut brutal mais je suis enfin prête à embrasser 2017. Vivre pleinement tout simplement.

Alors dans cette quête intergalactique avec moi même je me suis bien équipée ! On part pas à la conquête de ces rêves en jean et baskets ! Non il faut du brillant, du glamour, quelque chose qui en met plein les yeux. C’est là où le round 2 arrive, où le K-Way mon allié du jour, entre en jeu. Il est argenté, loose, confort, mais surtout il fait son effet, ne vous laisse pas indiffèrent, donne le peps, la force pour chaque journée, pour relever chaque défi. Mais que serait la mission sans mon  compagnon préféré, le rassurant mais étincelant legging velours galactique ! Je prend également de la hauteur sur mes talons les plus girl power, je suis fin prête à conquérir le monde.

Maintenant qu’on est remonté à bloc, qu’on a la tenue adéquate, je vous souhaite à tous une excellente année, remplie de joie, de sourire, de rêves, de projets, d’évasions, de folies, de frissons, de passions, d’amour. Laissez tomber toutes retenues, faites de vos envies votre expédition première.

Crédits Photo – Univers de Chloé

K-Way / K-Way Laser

Legging Calzedonia

Chaussures / Dessine moi un soulier

Boucles d’oreilles / Tellmee

 

Rédigé par

Aurore Bird

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Aurore, j'ai 25 ans et j'ai décidé de partager avec vous mes petits coups de coeur vestimentaire, mes lieux favoris et mes aventures du quotidien ! Viens me suivre dans ma routine vintage !